4 Novembre 2016

Profil d'activité Andreas Meyer

version allemande
version anglaise

Télécharge en format pdf
Télécharge des activités en format pdf (ordre chronologique décroissant)
COMPETENCES
LANGUES
ACTIVITES
SEJOURS A L'ETRANGER
AUTRES ACTIVITES
FORMATIONS
Nom
Adresse
Téléphone
E-Mail
Année de naissance
Andreas Meyer
Schallstrasse 33, D-50931 Cologne
+49-221-9404812
andy2@amlog.com
1966
en haut
COMPETENCES
Langages de programmation: C++, Java, C#, .NET, Vb.net, Mono, R, SQL, C, Python, Visual Basic, Stored Procedures, Delphi, Pascal, PHP, Html, VBA, JSP, WSH, les langages de script in Windows, FCL, XBRL, Json
Bibliothèques, APIs: STL, Boost, ACE, POCO, XmlLite, OpenCV, Shark Machine Learning Library, ATL, MFC, FIX, Flex, OpenMP, Soci, REST, Oracle OCCI, Android SDK, Android Support Library, Shiny, JavaFX, AngularJS
Applications: Visual Studio, JBoss, Tomcat, Struts; Excel, Matlab, Rapidminer, MS Office; IntelliJ, Eclipse, SourceSafe, ClearCase, CVS, Subversion, GIT, CMake
Systèmes d'exploitation: Windows (all versions), Unix, Linux (Ubuntu, SuSE SLES 11)
Bases de données: MySQL, Sybase, Oracle, DB2, SQLite, MSSQL, ADO.NET, SQL Server, PostgresDB, MongoDB, stored procedures, trigger, Microsoft membership model
Réseau: TCP/IP, UDP, Sockets, CORBA, Multicast, OLE, COM, DCOM, .NET Remote, EJB, J2EE, ISAPI, IIS, Xmlrpc, service web, ZeroMQ
Hardware: processeur 8051
Technologies: OOA, UML, design pattern MVC/MVVM, BPMN, Solvency II; multithreading, données windows, réseaux, systèmes de cluster, aspects de la performance; optimiseur génétiques, fuzzy logic, "intelligence artificielle", exploration de données, réseaux neuronaux, arbres de décision, Support Vector Machines, AdaBoost, PGP, cryptographie
Build & Test: IntelliJ, Eclipse, Jenkins, CMake, GNU make, unix build chain (configure, make, gcc), nmake, MSBuild, Ant, Maven, CruiseControl, Graddle, Jira, continuous integration; SourceSafe, ClearCase, CVS, Subversion, GIT; CppUnit, Junit
Cloud: OpenStack, ElasticStack, VMware vSphere, Puppet, OpenAM, NSX/ESG, HAProxy, RabbitMQ, Splunk, Storm, Icinga, Graylog, Logstash, Elasticsearch, Apigee, Zookeeper
en haut
LANGUES
Allemand: langue maternelle
Français: bon
Anglais: courant
en haut
D'AUTRES ACTIVITÉS
Ce profil comprend les emplois du secteur informatique/EDP. Ici, mes activités freelance en tant que pilote professionnel que je couru de 2006 à 2012, ne sont pas spécifiées.
en haut
ACTIVITES
Août 2016
Décembre 2016
Swisscom, Berne: Test manuel et automatique des systèmes cloud (OpenStack, Elastic Stack, VMware vSphere, Puppet, OpenAM, NSX/ESG, HAProxy, RabbitMQ, Splunk, Storm, Icinga, Graylog, Logstash, Elasticsearch, Apigee, Zookeeper, MongoDB, PostgresDB, Python, Windows Powershell, Jenkins, Jira).

Comme "testeur intégré" tests manuels des systèmes cloud ont été effectués. Pour les automatiser Python et Windows PowerShell scripts ont été écrits qui accès diverses APIs REST. L'activité a eu lieu en deux équipes de travail parallèles. Langues du projet était l'anglais.

Juillet 2016 EnBW, Karlsruhe: Extension d'un système existant par le biais d'un greffon destiné à l'automatisation de commandes ( Java, J2EE, JSF, Primeface, Webservices, MySQL).

Un portail interne à été étendu à l'aide d'un greffon qui fait l'acquisition via un service web de données issues d'un système SAP. Les données sont ensuite consignées dans une base type MSQL pour consultation sur le portail.

Mars 2016
Mai 2016
Andreas Meyer, Cologne + Misha Rybalow/Toronto: API RESTful, client multi écran JavaFX capable et client PHP pour la simulation et plateforme de trading (Java, J2EE, JavaFX, PHP, AngularJS, Jenkins, Graddle, JUnit).

Du côté du serveur une API RESTful a d'abord été mis en œuvre; l'Implémentation du client pour l'intégration dans l'environnement Java le client utilise JavaFX; pour l'affichage flexible sur plusieurs écrans, un petit cadre écrit; Travailler avec Jenkins et JUnit, intégration continue. Pour un autre client Web PHP/AngularJS l'interface RESTful a été créé sur le côté client.

Décembre 2015
Février 2016
Andreas Meyer, Cologne + Misha Rybalow/Toronto: L'extension de l'API de la simulation et de plateforme de trading pour connecter l'infrastructure d'un client (.Net/Vb.net/C#/Mono, MongoDB, CruiseControl.NET, CppUnit)

Pour obtenir une connexion de données rapide, même sur un réseau lent, le stockage de données JSON souple un MongoDB a été utilisé sur le côté client (mise en cache); petit cadre pour représenter les données à afficher dans l'infrastructure Net du côté client; Essais CppUnit pour tous les modules clés sur le côté serveur.

Décembre 2015 Andreas Meyer, Cologne + Misha Rybalow/Toronto: Client demonstration à la représentation graphique des résultats-directes en analyse de la simulation et de plateforme de trading (Shiny, JavaScript, Html/CSS, R, SQL, ZeroMQ, TCP Sockets, GNU make)

La mise en œuvre d'un système de tuiles flexible, avec affectation libre des données pour leur production; le transfert des données a été réalisée avec une connexion de socket ZeroMQ; feuilles de style CSS flexibles permettent une adaptation plus rapide de l'apparence.

Septembre 2015
Novembre 2015
Andreas Meyer, Cologne: Extension de la plateforme de la simulation et trading pour divers algorithmes pour la détection automatique des tendances et de gamme et la mise en place de lignes de commande en vue de la négociation entièrement automatisée (R, C++, SQL, GNU make)

De nombreuses expériences avec des études de séries chronologiques (analyse de Fourier, ondelettes, Empirical Mode décompression, Dynamic Time Warp, ..) ainsi que des techniques d'apprentissage machine trouver décision (réseaux de neurones, AdaBoost, Support Vector Machines, arbres decistion, ..).

Décembre 2014
Août 2015
Robert Bosch GmbH, Salzgitter: Développement d'une bibliothèque pour créer des applications graphiques ainsi que des programmes cryptographiques deux d'application à des touches change d'immobilisation (WFS) avec la société Audi (C++ 11, Boost, Oracle/OCCI, PGP, RSA)

La bibliothèque a été conçue ouverte et peut accueillir des algorithmes de chiffrement ont été mises en œuvre OpenGPG, SecureBlackbox-PGP et RSA. Les deux applications offrent un service pour l'envoi sécurisé et enregistrés, confirmant et partage touches WFS en échange avec Audi. Tous les logiciels remplace un ancien programme Visual Basic.

Juillet 2014
Novembre 2014
Robert Bosch GmbH, Salzgitter: Développement d'une interface de fourniture de données pour un système de détection de défaut de ligne de production (C++ 11, Boost, Oracle/OCCI, Json, CMake, GIT)

Afin de fournir aux clients mobiles avec des données sur les incidents dans les lignes de production, d'abord un modèle de base de données orientée objet a été conçu. L'interface C ++ 11 alors écrit en convertit Oracle OCCI directement dans le client concerné dans objets JSON hiérarchiques. La génération de code se fait automatiquement, car en plus d'Oracle OTT un autre générateur de code natif est utilisé; Les modifications/améliorations dans la conception de base de données requièrent plus tard des changements de code manuelles minimes.

Mars 2014
Juin 2014
Andreas Meyer, Cologne: Extension de la plateforme de la simulation et trading d'une interface de prise pour la connexion des outils externes, le développement des scanners du marché dans R qui permettent le fonctionnement de trading semi-automatique (R, C ++, ZeroMQ, GNU make)

Tout d'abord, une interface ZeroMQ a été créé, ce qui permet un raccordement facile d'outils externes dans n'importe quel langage de programmation. Cette interface des outils externes (scanner de marché, l'analyseur fractale) ont ensuite été connectés, permettent des décisions de trading manuel dans l'exécution automatique simultanée de stratégies.

Octobre 2013
Février 2014
EIOPA (Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles), Francfort: Développement d'un outil de conversion pour importer et exporter des documents XBRL (C++, MSVC, XmlLite, SQLite, POCO, XBRL, Solvabilité II, GNU make)

Pour une preuve de concept est un C++ dll inclus programme de contrôle de la ligne de commande C a été développé qui convertit un Solvabilité II données dans et hors de documents XBRL base de données SQLite. Pour un traitement rapide de documents volumineux de diffusion analyseur XmlLite a été utilisé. En raison de la conception des applications pas entièrement existants au début du développement, une approche flexible et modulaire a été choisie, qui a fait toutes les modifications de conception qui se produisent au cours du développement possible. À propos ajouté. NET et VBA interface dll peut être utilisé par d'autres applications. Projet a été mené en anglais.

Juillet 2013
Septembre 2013
Andreas Meyer, Cologne: Développement d'un client Android pour la surveillance et le contrôle de la simulation de négociation en temps réel et plateforme de trading (Java, Android SDK, Soutien Android Bibliothèque, Eclipse, émulateur Android)

Le client Android connecte à l'API de la plate-forme de négociation et la surveillance basée sur l'hôte et permet la surveillance mobile des activités de négociation, une extension de l'API pour un intervention manuelle simple (arrêt d'urgence) a également été mis en œuvre.

Janvier 2013
Juin 2013
Andreas Meyer, Cologne: Développement de modules de stratégie pour la simulation et de la plateforme de trading et de la création et des stratégies d'évaluation (C++, MySQL, Python, OpenMP, Cran R, OpenCV, data mining, AdaBoost, SVM, GNU make)

Utilisation de la simulation et de la plateforme de trading étaient initialement beaucoup plus entrée, de sortie, les composants de gestion de l'argent créé et à partir de ces premières stratégies (principalement des suiveurs de tendance) composé. Ceux-ci ont été soumis à une vaste marcher en avant les essais, encore améliorée et préparé pour le commerce en direct.

Décembre 2012 Andreas Meyer, Colgone: Collection de scripts de traitement de données de prix forex (bash, awk, sed, Perl, GNU make)

Afin de vérifier les données de prix et d'adapter si nécessaire peut, une boîte à outils a été redessiné. Basé sur un script existant Perl un / programme sed awk a été développé, qui traite le débit de données; Cela peut être appelé à partir d'un script shell variable dans différentes configurations. Les données sur les processus du système de différents fournisseurs de prix à tiques, ainsi que par intervalles.

Août 2012
Novembre 2012
Andreas Meyer, Cologne + Toronto / Canada: Expansion / amélioration du cadre stratégie d'essais de simulation et plateforme de trading et de la création de composants d'apprentissage et d'adaptation (C++, MySQL, OpenMP, Cran R, OpenCV, data mining, AdaBoost, SVM, wxWidgets, MSBuild, nmake)

La performance de l'infrastructure de test a été augmenté par "parallélisation" des tâches individuelles. En outre, de nouvelles possibilités ont été créées pour faire travailler les éléments de la stratégie d'auto-apprentissage avec le Walk Forward Optimizer. La configuration des stratégies a été simplifié, amélioré la mesure du rendement, des stratégies peuvent désormais être échangés sur le marché en direct.

Novembre 2011
Juin 2012
Deutsche Flugsicherung GmbH (sécurité de la navigation aérienne), Langen: interface pour le planificateur approche du DFS AMAN pour se connecter au simulateur tour de contrôle NARSIM de l'aéroport d'Amsterdam (C++, Linux, Boost, ACE/TAO, CORBA, le multithreading, TCP/IP et les sockets UDP, AFTN, FMTP, ADEXP, ClearCase, GNU make)

Pour la préparation du connexion sur le calque de transport d'abord un "socket" spéciale (2 octets d'en-tête) est développé. Pour le traitement ultérieur du plan de vol FMTP et les données radar ADEXP remis NARSIM un analyseur était adapté et créé ainsi qu'un module d'émission pour un outil de simulation. Puis des applications supplémentaires ont été réalisé sur la base desdites "socket": un émetteur pour des messages AMA ainsi que un module interne qui convertit les événements utilisateur et ensuite envoyés via l'interface. Dans toutes les tâches, il a été important de considéré de nombreuses connexions CORBA internes ainsi que répondre aux exigences d'exécution de multi-process/multi-threading application AMAN (manager d'approche).

Avril 2011
Septembre 2011
Andreas Meyer, Cologne: Interface optimiseur pour la plateforme de simulation et trading, réalisation des nouveaux optimiseurs adaptive marcher en avant et génétique (C++, Visual Basic, MySQL, optimiseur génétique, Qt, MSBuild, nmake)

Les l'optimiseurs et les indicateurs d'adaptation utilisées jusqu'ici dans les stratégies ont été mis en œuvre par l'ajout du module optimiseur API ainsi que ajouté de nouveaux optimiseur complexes (adaptation/marcher en avant, nouveau optimiseur génétique). La complexité a été déplacé dans le cadre, ce qui simplifie le développement de stratégies commerciales futures de manière significative.

Décembre 2010
Mars 2011
GHX GmbH, Düsseldorf: Porte d'un "portail" framework web de Java à .NET, donné Windows pour le traitement flexible des emails (C#, .NET, MSSQL, Microsoft membership model, Java, donnés Windows, Ant, Maven)

Le "portail" web écrit en Java et etant un conteneur servant pour de nombreuses applications commerciales a été transformé en C#/.NET tellement que les applications clientes pratiques peuvent encore être utilisés sans modification de code. La communication multi-plateforme entre le portail et des clients a été résolu avec un protocole propriétaire XML. Le service email écrit en C# basé sur un framework auto-créés pour la création rapide de services Windows auto-enregistrement.

Octobre 2010
Novembre 2010
Andreas Meyer, Vancouver/Canada: Extension de la plateforme de la simulation et trading pour les modules de gestion de trésorerie et la capacité à exécuter des stratégies d'options (C++, Visual Basic, MySQL, MSBuild, nmake)

Après des modifications partielles de la conception de la la plateforme de la simulation et trading (lixiviation des composants étroitement intégré), les calculs de gestion de l'argent ont été réalisés en tant que module. Le "tarde-engine" a été élargi afin que les stratégies peuvent désormais fonctionner dans de multiples marchés. En outre, les autres indicateurs ont été introduits, par exemple un détecteur des niveaux de prix.

Juin 2010
Août 2010
CIS GmbH, Essen: Adaption du code source d'une application extensive web ISAPI de Visual Studio version 6 à la version 2008 (C++, MFC, ATL, .NET, ISAPI, IIS)

Premierement l'application web a été adapté module par module dans le code source (C++ standard langue plus stricte). Dans certains endroits, en raison de changements dans les bibliothèques, une partie de l'interpréteur de commandes a dû être réécrit. Enfin, l'application adapté a été fait à courir sous les Information Serveur (IIS) versions 5, 6 et 7 et une méthode pour la (télé) débogage a été développé.

Mars 2010
Mai 2010
Andreas Meyer, Cologne: Expansion de la plateforme de la simulation et trading pour "intelligence artificielle" (C++, Java, Xmlrpc, Rapidminer, réseau neuronal, arbres de décision, Ant, Maven)

Après des essais probants, à l'aide le logiciel d'exploration de données RapidMiner, de modèler de systems trading auto-correctives au qualité prédictive élevée un indicateur pour du système existant C++ de simulation a été crée; il communique via le protocol Xmlrpc et un wrapper Java avec Rapipminer et permet l'utilisation des réseaux neuronals, arbres de décision, etc. dans le logiciel de trading.

Janvier 2010
Février 2010
Besecke GmbH, Bremen: Examen d'un système de groupe de PC pour la gestion de SPSen sous le point de vue de performance (C++, Visual Basic, .NET, .NET Remote, cluster, UDP/multicast, MSBuild, nmake)

Le système souffrant faible performance en raison de l'application extensive de multithreading et difficilement mesurable a été l'objet d'enquêtes approfondies arrachés. Les résultats du dépistage, le profilage et le débogage abouti à des recommandations pour la refonte du système.

Octobre 2009
Décembre 2009
Andreas Meyer, Cologne: Expansion de la plateforme de la simulation et trading pour les composants de statistiques et la logique floue (Visual Basic, C++, FCL, .NET, ADO.NET, SQlite, MSBuild, nmake)

Pour l'évaluation des résultats de trading, l'exécution des études de probabilité et la programmation des indicateurs dynamiques qui reposent sur ces études, un programme d'administration de statistique était écrit en Visual Basic.NET. A côté des nouveaux indicateurs reposant sur ces statistiques, une bibliothèque de classes de Fuzzy par laquelle les futures opérations de Fuzzy peuvent être définies dans FCL était réalisée.

Août 2009
Octobre 2009
Andreas Meyer, Cologne: "Accélération" de l'application Windows pour l'élaboration, le test et l'exécution des stratégies commerciales (C++, multithreading, OpenMP, Stored Procedures)

L'application écrite dans Visual Basic était élargie d'un "broker virtuel" si bien que les tests offline des stratégies commerciales deviennent possibles. Puis, l'application VB se révélait, cependant, trop lente pour pouvoir effectuer les vastes tests de paramètre. Pour cette raison, l'application complète (jusqu'à l'interface d'usager) était portée à C ++. A côté on attachait d'importance à 1:1 traduction, puisque le code VB s'était révélé très sûr.
Maintenant, l'application court plus vite environ autour du facteur 100. Les autres améliorations étaient obtenues par l'engagement de Multithreading Library OpenMP (le soutien de multicore des processeurs) ainsi que le transfert du prétraitement de calcul intensif dans Stored Procedures du côté de serveur.

Avril 2009
Juillet 2009
La station de radiodiffusion de la Hesse, Francfort-sur-le-Main: Révision/création des base de données d'Accord y compris interface d'utilisateur (MySQL, Struts, Java, Ant, Maven)

Au cours de la relève du gros ordinateur, la banque de données d'émission D'Accord était présentée après MySQL. Avec cela, le design de tableaux était optimisé. A côté de la transformation des scriptes de remplir, simple l'application de web Struts était produit pour l'interrogation par des données. Le prétraitement du côté de serveur des données était réalisé avec MySQL Stored Procedures.

Mai 2005
Mars 2009
Andreas Meyer, Cologne: Logiciel de Windows pour l'élaboration, le test et l'exécution des stratégies commerciales (Visual Basic, C++, MySQL, COM, Matlab, Excel, FIX, Flex API)

Cette vaste application permet parallèlement l'élaboration de n'importe quelles stratégies commerciales / le management d'argent, sur jusqu'à trois niveaux d'intervalles. Ensuite, les stratégies sont optimisées génétique / bruteforce ainsi que exploitées dans la très vaste manière statistiquement (Matlab, Excel). Des modules on-line permettent l'exécution automatique des stratégies testées (FIXE, Flex API).
Le logiciel principal était écrit en Visual Basic, les parties intensives de calcul dans C++, la communication entre les deux parties se produit sur COM; le logiciel court sur une banque de données de MySQL/MaxDB, une partie de la mise à la disposition de données était accomplie sur la banque de données à l'aide de Triggers/Stored Procedures. De plus des outils sont contenus comme un système reporting, market data downloader etc.
Après une vaste phase de test, l'application est maintenant utilisée au commerce automatique dans les marchés des devises.

Mai 2008
Août 2008
Air Traffic GmbH, Düsseldorf: Facilité multilingue du site Internet (PHP, MySQL, Apache)

Les pages Html du site Internet de la compagnie ont été posées dans une base de données et sont maintenant dynamiquement produites. C'est utilisé pour permettre au site d'apparaître dans de différentes langues, jusqu'à maintenant dans l'allemand et l'anglais, une extension dans d'autres langues serait possible d'une façon facile. Comme une caractéristique spéciale la navigation des contenus du site Internet est complètement indépendante de la langue vraiment choisie.

Novembre 2007
Mars 2008
Viasys Healthcare GmbH, Wuerzburg: «Études» pour des lap-tops de service extérieur (C++, MFC)

Un programme existant de saisie et évaluation mondiales des données de patient sur des lap-tops a été étendu à d'autres «études». La programmation effectués dans un C++ classique au moyen Microsoft Foundation Classes.

Mai 2006
Septembre 2007
Euro Flight Service GmbH, Düsseldorf: Solutions de logiciel diverses à la simplification de l'administration de l'entreprise de vol

Liste d'Excel pour l'enregistrement des données de vol de tous les avions et des pilotes, le calcul automatique des temps de liaison aérienne et de repose, des fonctions de procès-verbal. Une synchronisation automatique des données au moyen du ftp entre les bureaux Dusseldorf et Moscou était aménagée.

Novembre 2004
Avril 2006
Archives de radiodiffusion allemandes, Francfort-sur-le-Main: Concepts fondamentaux pour les applications web futurs de la radio de Hesse ainsi que développement d'une application de recherche (Tomcat, Struts, Hibernate)

Dans l'attente du développement de nombreux applications web futurs pour la radiodiffusion de Hesse, des concepts fondamentaux qui doivent être à la base toutes ces applications ont été développés. Une application permettant des recherches sur le ZUN-hôte (remplacement des terminaux 3270) représente une première réalisation de ces concepts. Elle contient des templates pour tous les côtés d'application fondamentaux et a été réalisée avec Struts au moyen des Hibernate comme couche persistence des base de données.

Avril 2004
Octobre 2004
Archives de radio allemande, Francfort-sur-le-Main: Adaptation du programme de saisie des disques compactes de musique, library visant l'utilisation sous Windows XP (C++, ASPI)

Au cours de l'adaptation des PCs des clients sur Windows XP, l'adaptation de la bibliothèque du programme de saisie des disques compactes de musique à l'accès native aux drives CDROM est devenue nécessaire; la nouvelle bibliothèque se base directement sur le jeu d'instructions SCSI/ASPI et permet à côté des vieilles fonctions aussi des sélections directes de ISRC, EAN et CD-Text. En outre, la surface du programme a été amélioré par de nombreuses aides d'entrée pratiques.

Septembre 2003
Mars 2004
La station de radiodiffusion de la Hesse, Francfort-sur-le-Main: le concept et l’exécution pour augmenter la stabilité et la performance du système de banque des données télévision déjà existantes (JUnit)

Le système de banque des données télévision, FESAD, était intensivement inspecté lorsqu’il était sur le point d’être présenté, puisqu’qu’ils existaient des difficultés dans la performance et la stabilité. Les résultats des recherches ont été incorporés à concevoir un système d’essai coûteux (avec JUnit), qui s’est avéré important pour raffiner la conception du système.

Mars 2003
Août 2003
La station de radiodiffusion de la Hesse, Francfort-sur-le-Main: la définition et le développement d’une Preview-Interface pour le système de banque des données de télévision déjà existant (Java, JavaBeans, ServicesWeb)

Afin de lier un système de prévision vidéo d’une entreprise externe au système de banque des données de télévision déjà existant (FESAD), il faudrait tout d’abord définir l’interface Webservices, qui prend en considération les différents déroulements des travaux possibles lors de la saisie des vidéos. Ensuite, cette interface est mise en application dans Java en faisant usage de JavaBeans et les ServicesWeb. En plus, la compagnie externe sera assistée dans la mise en application et d’adaptation de son site avec l’interface (en NET.).

Octobre 2001
Mars 2003
Archives de la radio allemande, Francfort-sur-le-Main: developpement d’un programme pour la saisie des disques compactes de musique et l’administration de la banque des données musique (Java, COM, de bibliothèques divers)

En se servant d’une Host-API déjà existant, un client CD, écrit en Java, était développé, qui donne aux archivistes la possibilité de facilement saisir les disques compactes de musiques et d’inscrire les données dans une banque de données DB2. Avec cela le client fait sur la banque de données avec Stored Procedures et Triggers la main dans la main. Les aspects exceptionnelles de cette application sont l’usage d’une OCX, qui permet non seulement à l’acces de hardware au dérouleur CD-ROM mais aussi à l’usage des banques des données musique de l’Internet ; le programme peut être commandé par les malvoyants.

Août 2000
Octobre 2001
UPW S.A., Bensheim: Developpement d’une programme pour l’administration de la banque des données d’une système de loterie en ligne (Visual C++ avec MFC)

L’administration du système tabulaire vaste d’une application web, déstinée à l’implementation de la loterie en ligne, est réalisée à l’aide du programme administrateur developpé. Par une bibliothèque OCI simple, le programme MFC a acces à une base de données d’Oracle. Les mésures techniques et organisatrices différentes sont très essentiel pour la prévention des erreurs lors de la saisie des données.

Mai 2000
Juillet 2000
Cyland S.A., Karlsruhe: Création des objets COM pour un jeu fondé sur le web (Visual C++ avec ATL)

Des objets COM, étant utiles à administrer et conserver les informations des jeux, étaient créés pour un jeu fondé sur le web, qui se composait de plusieurs éléments. Les objets étaient developpés à l’aide de ATL et étaient optimisés en ce qui concerne leurs dimensions. Un critère important est la possibilité de commander les objets de la part des clients diverses (C++, Basic, d’autres langages de script).

Mars 2000
Avril 2000
AMlog S.A., Cologne: Création de plusieurs websites fondés sur des banques de données

Pour améliorer les services concernant les demandes des clients pour des websites, plusieurs websites fondés sur Linux, mySQL, Apache et PHP étaient créés comme modèle. Les expériences et outils acquéris incorporent dans le déplacement de ressort (services d’internet exigeants), qui est projeté pour l’avenir.

Janvier 1999
Juillet 2000
Volvo Autobank, Cologne: Création d'un système d'exploitation de base de données sur la base de Lotus Notes, Oracle et Sybase

Les rapports de Lotus Notes établis permettent aux concessionnaires l'accès aux chiffres de vente. Pour cela les données sont transférées avec une application interne spécifiquement conçue dans une banque de données type Oracle, de cette base on peut maintenant interroger à partir de Notes par ODBC.

Mai 1998 Création de la société "Andreas Meyer Logik EDV-Beratung" GmbH.

A la demande croissante de service en informatique j'ai fondé ma propre société pour avoir le cadre légal d'une activité de consultant en développement de software de préférence en langage orienté objet, de système client-serveur, et de services Internet.

Janvier 1998
Novembre 1998
ComLogic Darmstadt, Logiciel-SA. Darmstadt, etc.: des cours de formation avancées en C++, Java, DCOM, Corba

Des cours de formation avancées en langages de programmation et de la conception de l’application. Les courses de formation ont été prévues pour les décideurs et les ingénieurs en software. Certaines courses étaient des cours d’initiation (DCOM, Corba), d’autres traitaient le développement de logiciels détaillé (C++, Java).

Mai 1996
Décembre 1997
RTL Télévision, Cologne: Développement d'une application client-serveur pour l'administration des bandes d'émission.(Visual C++ avec MFC, Sybase banque de donnés-SQL).

Basé sur une bibliothèque base de données-réseau j'ai piloté un 16 ou 32 bits Windows/client (application MFC) qui fonctionne sur une base de données Sybase SQL open serveur qui elle-même est par duplication/stored procedures/triggers liée à d'autres systèmes. Le nouveau système a pris en compte cette connexion de même que le transfert des données du système ancien.

Novembre 1995
Avril 1996
Radio "Westdeutscher Rundfunk", Düsseldorf: Installation de PC, service d'utilisateur, enseignement sur le système interne.

Dans le cadre de l'équipement de la radio avec des PC j'ai réalisé d'abord l'installation en équipe avec la société Compunet, Cologne et Wichterich & Partner, Erftstadt, et j'ai assuré la formation des utilisateurs dans des activités diverses.

Février 1995
Octobre 1995
westa Kommunikation, Cologne: Développement d'un éditeur pour la création des scripts pour des jeux d'aventure (Visual C++ avec MFC).

Pour le développement efficace des jeux d'aventure j'ai préparé un éditeur sous WINDOWS 3.11 qui permet au dessinateur et créateur du jeu de travailler avec des dessins scannés. L'éditeur crée ensuite un script qui utilise, pour le déroulement du jeu, un moteur d'animation. L'outil a été développé orienté objet sur la base de MFC, compilé avec C++ et utilisé pour la présentation réaliste de scènes d'animation, de vidéos sur Windows de Microsoft puis de scènes rapides de graphiques conçues personnellement.

Février 1995
Octobre 1995
Triebel & Rix GmbH et BIT-Service GmbH, Düsseldorf: Formation régulière sur des softwares standards.

Formation du personnel de ABB; Ratingen, Nokia, Trinkhaus & Burkhard, Handelsblatt; Düsseldorf, AgiPlan; Essen, clientèle des deux entreprises, souvent sur plusieurs jours, dans des programmes d'applications diverses.
Les sujets varient depuis les applications standard des produits 'Office' de Microsoft jusqu'au développement des bases de données et la planification de projets.

Juillet 1994
Octobre 1994
Bureau d'architecture RÜCKER, Bad Oeynhausen: Conseil, étude et installation d'un système DAO avec deux postes.

Pour sa nouvelle installation d'informatique j'ai conseillé, planifié et installé un système de DAO sous WINDOWS avec deux postes sous DOS. La connexion a été réalisée avec Novell Personal Netware.

Avril 1994
Septembre 1994
Développement d'un gestionnaire de projet avec OLE 2.

Pour mieux connaître les nouvelles techniques de OLE 2.0 de Microsoft, DSOM et CORBA de IBM, Novell ou autre, j'ai développé avec M. Schonscheck de Bad Oeynhausen un software d'administration en utilisant les spécifications décrites par Microsoft. Pour cela, j'ai utilisé le Visual C++ et les "Foundation Classes" de Microsoft.

Décembre 1993 Radio "Hessischer Rundfunk", Frankfurt a.M.: Développement d'un pilote d'imprimante en C++ avec Turbo Vision.

J'ai élargi un programme de mesure d'un magnétophone par une fonction d'impression. J'ai élaboré une solution qui implique la création d'un nouveau module dans la bibliothèque C++. Il met rend disponible la fonction d'impression qui ensuite peut être liée avec d'autres programmes. La bibliothèque utilisée a été celle de Turbo Vision de Borland.

Octobre 1993
Juin 1994
Dr. F. Prekwinkel GmbH, Herford, Allemagne: Réalisation d'applications AUTO CAD en C.

J'ai élargi un programme DAO fondé sous AUTO CAD pour l'industrie d'ameublement par des fonctions et propriétés importantes. Dans une équipe de 6 personnes j'ai revu le design et l'application de base, créé des modules additionnels et réalisé leur intégration dans le AUTO CAD.

en haut
SEJOURS A L'ETRANGER
Août 2012
Novembre 2012
Andreas Meyer, Toronto/Canada: Apprendre à connaître les méthodes de trading à différents commerçants /commerciaux sur le site

En plus d'étendre le plateforme de trading, de nouvelles idées/des impulsions pour le développement futur des stratégies de trading sont obtenus.

Mars 2008
Octobre 2012
Air Traffic GmbH, Düsseldorf: Activité comme pilote (premier officier) sur Cessna Citiation 650

Des vols charter sont effectués dans l'espace européen d'ouest et de l'est.

Octobre 2010
Novembre 2010
Andreas Meyer, Vancouver/Canada: Apprendre à connaître les méthodes de trading à différents commerçants / commerciaux sur le site

En plus d'étendre le plateforme de trading, de nouvelles idées/des impulsions pour le développement futur des stratégies de trading sont obtenus.

Mai 2006
Septembre 2007
Euro Flight Service GmbH, Düsseldorf: Activité comme pilote (premier officier) sur Cessna Citiation 650 à Moscou

Des vols charter étaient effectués en partant par la base Moscou Vnukovo dans l'espace européen d'ouest et de l'est.

Mai 1993
Juillet 1993
Elf S.A. Paris: Développement d'un programme pour archiver sous WINDOWS, réalisation avec OWL de Borland.

Il fallait développer un système sous WINDOWS pour remplacer le système existant d'enregistrement des données sous DOS. Les fonctions existantes ont été intégrées dans une nouvelle structure de classement et mises en relation avec la bibliothèque, puis j'ai développé le programme utilisant le C++. Activité en profession libérale pour développer des softwares, enseignement et conseil.

Janvier 1993
Juillet 1993
Activité en profession libérale, Paris: 'Service autour des PC'.

Dépannage des utilisateurs dans un service général en hardware et software. Cette activité m'a permis de connaître les besoins des utilisateurs privés ou professionnels pour la conception du software.

Février 1993
Juin 1993
Enseignement à l'école de langues Berlitz, Paris
en haut
AUTRES ACTIVITES
Août 1992
Décembre 1992
Enseignement à l'école de langues Berlitz, Braunschweig, Allemagne
Juin 1991
Février 1993
Réalisation régulière de séminaires de week-end, VHS Braunschweig: "Introduction en DAO", "WINDOWS", conception et réalisation.

J'ai réalisé des concepts de formation différents pour des débutants, avancés et l'application pour WINDOWS 3.0, et édité des notes accompagnant les cours.

Mai 1991
Juin 1991
Chargé de cours à Sachsen-Anhalt, Allemagne pour "VHS-Bildungswerk" GmbH, Goslar: 'Instruction civique et entraînement de motivation' pour des travailleurs à temps partiel.
Avril 1991
Mai 1991
Chargé de cours au VHS, Wolfsburg (université populaire): 'Introduction dans l'EDP, conception et réalisation'.
Janvier 1990
Juin 1990
Assistant de recherche au "Zentralstelle für Weiterbildung" TU Braunschweig (université technique de Braunschweig).

Surveillance et service de réseau de PC, préparation de séminaires de formation complémentaire.

Avril 1988
Octobre 1989
Assistant de recherche au "Institut für Datenverarbeitungsanlagen", TU Braunschweig, Allemagne (institut d'informatique a l'université technique de Braunschweig).

Participation d'un développement en DAO sous UNIX.Réalisation des macros dans un programme de DAO sous, puis réalisation de petits programmes C pour le traitement de données.

en haut
FORMATIONS
Juin 2006
Septembre 2007
Euro Flight Service GmbH, Dusseldorf / Air Traffic GmbH, Dusseldorf: freelance activity as pilot (1st officer) on Cessna Citiation III

Des vols charter sont effectués en partant par la base Düsseldorf dans l'espace inter-allemand et européen.

Juillet 2004
Octobre 2004
Frank Thoennissen, Cologne: Course "des bases de l'analyse technique" ainsi que "le management d'argent et management de position" chez un boursier professionnel

Dans un course trimestriel, toutes les bases nécessaires étaient apprises pour le commerce couronné de succès à des marchés de bourse dans les exercices théoriques et pratiques. Faisaient partie des sujets procurés : Indicateurs, lignes de tendance, modèles de cours, géométrie, projections Fibonacci de prix et de temps, structures de marché, le management d'argent, management de position, etc.

Juin 2000
Juin 2006
RWL, Moenchengladbach & FTC, Mannheim: ATPL; CAE Simuflite, Dallas: Typerating Cessna Citation 650

À l'activité rémunérée l'ATPL-Theorie a été achevé parallèlement d'abord au moyen d'un cours par correspondance et d'un enseignement étroit dans l'école de pilotage RWL à Moenchengladbach. Ensuite effectués les ATPL-Ausbildung pratiques y compris 2mot-Rating dans l'école de pilotage FTC à Mannheim. Ing de conseil de type sur Cessna Citation 650 dans le simulateur avec CAE Simuflite à Dallas a été acquis plus tard.

Mai 1992
Décembre 1992
Thèse de diplôme, Institut de Microélectronique Appliquée, (Braunschweig, Allemagne): Développement d'un programme de simulation orienté en C++ sous DOS et UNIX.

Un programme de simulation complexe a été développé au sein d'une équipe travaillant sur la codification des erreurs. Pour cela un système de classement de base a dû être développé sur lequel le classement d'application a été greffé. Le développement utilise le C. Ensuite le programme a été porté sous UNIX. J'ai réalisé le travail de façon autonome en coordination avec l'équipe de recherche.

Août 1991
Novembre 1991
Stage à la radio "Hessischer Rundfunk", (Frankfurt a.M., Allemagne): Développement d'une unité de commande (hardware 6809, programmation en C).

Développement d'une commande à distance pour un interface en place. Création d'une unité de commande fondée sur une carte 6809. En coordination avec le personnel de la radio une grande importance a été accordée à la facilité d'utilisation. L'unité communique avec l'interface par une ligne série. Sa fonction à été coordonnée avec le IEC-bus d'interface.